Présentation de l'entreprise

Le site GG Keeper appartient à l'entreprise en raison individuelle de Patrick Correia Gomes. L'entreprise a été fondée le 1er juin 2015, à Marin, pour répondre à une demande des gardiens vivant en Suisse.

Elle travaille en partenariat avec la société GBS, en France.

GG Keeper est un site fait pour que tout gardien évoluant en Suisse puisse découvrir et jouer avec des produits de qualités à un prix convenable.

L'entreprise travaille principalement avec la marque RG, très connue en Amérique latine où des gardiens professionnels jouent avec, dont le plus connu est Mariano Andujar.

Vision de l'entreprise

Donner la possibilité à tout gardien amateur (débutant) ou personne qui désire évoluer dans les buts par plaisir, d'avoir un produit de qualité sans devoir dépenser une fortune.

Quelques informations sur le fondateur

Prénom et nom : Patrick Correia Gomes

Hobby : Gardien et entraineur de gardien de football, j'évolue depuis toujours au sein du club du FC Marin-Sport, club du village où je vis. De plus, j'ai réalisé cette année mon diplôme niveau 1 d'entraineur de gardien car plus on est formé et plus on pourra transmettre son savoir au futur génération.

Cursus : Diplômé du lycée Jean-Piaget, à Neuchâtel, en maturité commerciale, cela m'a permis d'ouvrir et de rentrer dans le monde du travail. J'ai effectué une année de stage à l'Hôpital neuchâtelois sur le site de la Chaux-de-Fonds au service des ressources humaines puis j'ai travaillé 6 mois à l'office des poursuite du canton de Neuchâtel.

Suivant, par la suite, les cours d'économiste d'entreprise à la Haute école de Gestion Arc, à Neuchâtel.

Toutes ces expériences me permette d'être à l'écoute des clients et de comprendre leur attente. En effet, je me retrouve des deux côtés, celui de l'entrepreneur et celui du client car comme je l'ai dit je continue de jouer.